• Accueil

    Bonjour les filles,

    ET LE PRINTEMPS EST LA !

    Haha. Du soleil, une température qui nous permet enfin de sortir quelques affaires plus légères : je dis OUI

    Nous l'avons bien mérité après des mois de caillage intensif. Notre peau a bien besoin d'un peu de chaleur et de soleil. Et pour mon teint j'ai envie d'un résultat impeccable et lumineux. Je mise tout sur le naturel et l'uni. Pour mon teint, j'applique des soins hydratants légèrement teinté qui redonne du peps à ma peau. Du coup je conserve l'effet naturel et je peux me permettre un blush glamour. En me renseignant un peu sur les nouveautés, je suis tombée sur cette article de GLAMOUR qui présente 5 blushs pour le printemps. J'aime beaucoup la sélection.

    Mon dernier blush était prodige de Clarins. Je l'aime beaucoup mais j'ai 'envie de changement et le Rosy Glow de Dior tout comme le Hervana de Bénéfit me tentent énormément ! Je sens une envie d'achat de maquillage à laquelle je ne pourrai pas résister (une fois de plus). Mais ils donnent tellement envie, avec leur design super et leurs promesses...Bon ok je suis too much mais c'est comme ça :) J'aurais mes nouveaux blushs !

    Sinon je pense m'abonner à Glossybox, histoire de tester des nouveautés sans me ruiner dans des produits grandeur nature, tout beaux mais chers !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :