• Les parfums du moment, à tester à tout prix !

    Bonjour les filles,

    Je commence ce blog par le cosmétique le plus magique de notre trousse beauté : le parfum !

    Oh oui, le parfum est magique tant il nous rappelle des souvenirs et émotions passées et en créer de nouvelles lorsqu'il vient à notre rencontre ! Le parfum pour homme comme pour femme révèle notre caractère et notre audace !

    Certaines filles sont attachées à une fragrance particulière, pour ma part, j'adore varier les plaisirs et changer de parfums régulièrement ainsi qu'en avoir plusieurs en même temps. Je suis du genre à dire : à chaque occasion, son parfum !

    Alors en ce moment voici les parfums que je vous recommande ou que j'aimerai essayer, mon petit top 5 à moi !

    - Flowerbomb, Victor&Rolf

    - La petite robe noire, Guerlain

    - Absolutely Me, Escada

    - Parisienne, Yves Saint Laurent

    - Eau de paradis, Biotherm

    Biensûr il faut tester avec soin, personnellement j'utilise des miniatures de parfums sur plusieurs jours pour être sûre de ne pas me lasser par la suite. A vos parfums !


  • Commentaires

    1
    Equipe KaZeo
    Jeudi 15 Mars 2012 à 13:14
    Vous pouvez choisir d'accepter automatiquement les commentaires ou les modérer avant la publication en cliquant sur Gestion du site et Options des commentaires.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :