• Ongles colorés, à nous les couleurs pastels !

    Salut les filles,

    J'ai toujours aimé prendre soin de mes petites mains. Je trouve que des mains soignées sont le signe qu'une femme prend soin d'elle et porte attention aux détails. Du coup, hors de question de ne pas avoir de vernis, et ce quelque soit l'occasion.

    Du coup cet hiver, j'avais des teintes plutôt foncée, du noir au marron foncé en passant au bleu marine. J'avais donc des mains un peu comme ça :

     

    Pour le printemps 2012, j'ai envie de changement et de douceur. Vert anis, rose clair, orange, gris clair : tout est permis ! Mes ongles vont en voir de toutes les couleurs, en fonction de mes tenues ! Les grandes marques proposent des vernis au top et je sens que je ne vais pas résister longtemps :) Je suis vraiment partante pour les tons gris bleu, qui sont au coeur

    des tendances maquillage de cette année.
     
    Je vous tiens au courant ;)